Politique de retours

POLITIQUE DE RETOURS

----

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

*Pour tous les cas suivants, il est important de ne jamais couper ni jeter les étiquettes d’origines (cousues à l’arrière des produits et étiquettes externes), sans quoi il sera impossible de procéder à un retour ou un échange. En coupant ou en jetant les étiquettes d’origine du fournisseur, le client s’engage à s’approprier le produit définitivement. 

CONDITIONS DE RETOURS/

  • En cas de bris ou de défaut de fabrication inhabituel, le produit est garanti 14 jours, merci de contacter notre service à la clientèle en ce sens. Itala Lingerie se réserve le droit de vérifier la marchandise afin de s’assurer qu’il s’agit bien d’un bris inhabituel et/ou d’un défaut de fabrication. Dans ce cas, l’article pourra être pris en charge et remis en conditions par l’équipe Itala. Si l’anomalie en revient à la responsabilité du client, le retour pour retouches est possible mais à la charge du client lui-même (frais de retour et réexpédition). Le service de retouches est offert par la marque dans la limite du réalisable et limité à une intervention par article.
  • Dans le cas précèdent, voulez-vous présenter avec l’article en question. Noter que le produit doit être en état neuf, non lavé, propre, inodore comprenant toutes les étiquettes d’origines ainsi que la facture d’achat originale. Dans le cas contraire, il sera impossible de procéder a un retour. 
  • Selon l’article L221-28 (3e point) du code la consommation, aucun retour, échange ou remboursement pour autres motifs car s’agissant de conceptions à la demande, personnalisable et pouvant être sur mesures contrairement au prêt-à-porter. Toutes les mensurations sont indiquées en description du produit, des photos portées sont disponibles de plus, nous sommes à votre disposition pour toutes demandes d'informations.
  • Aucun retour ni échange, sous toutes circonstances, ne sera accepté après le délai de 14 jours suivant la facturation. 
  • Remboursement non applicable sur la marchandise en solde qui est vente finale. Aucun retour, échange ni remboursement ne seront émis.
  • Une fois votre colis emballé, il ne vous reste plus qu’à imprimer le bordereau d’envoi fourni par Itala Lingerie. Les frais de port pour le retour en cas de bris inhabituel ou ajustement sont offerts par la boutique.

SATISFACTION DU CONSOMMATEUR/

  • Suite aux lois régissant le secteur d’activité, tout achat en magasin est vente finale. Aucun remboursement ni échange sera émis. 
  • S’il est question de l’ajustement , s’il vous plait communiquer avec notre service à la clientèle par courriel au italalingerie@gmail.com